Le massage érotique Luxeva : massage bien-être

Massage érotique

Publié le : 21 avril 20214 mins de lecture

Besoin de vous détendre ? Et si vous vous laissiez choyer par des mains douces et expertes le temps de quelques heures de relaxation ? Découvrez tous les bienfaits du massage érotique, afin de vous défaire des tensions accumulées.

Profiter d’un instant de détente grâce au massage érotique

Les tensions qui s’accumulent – qu’elles soient physiologiques ou émotionnelles – sont néfastes pour la santé, aussi est-il nécessaire de prendre le temps de redynamiser son corps comme son esprit. D’où tout l’intérêt du massage érotique Luxeva, qui permet une stimulation unique de tous les sens, d’une manière fort agréable. En effet, des masseuses expérimentées et formées à l’application de gestes aussi précis qu’efficaces vous prendront en charge durant la séance.

Le déroulement d’une séance de massage érotique

En tant que novice en matière de massage érotique, il est tout à fait normal de se poser des questions concernant le déroulement d’une séance de massage naturiste. Rassurez-vous, l’objectif premier est de promouvoir le bien-être et la relaxation. Vous serez tout de suite charmé par l’atmosphère bienveillante qui règne dans un institut de massage érotique réellement professionnel. La finalité d’un tel massage est la stimulation sensorielle dans le but de faire évoluer sa sensualité.

Dans une pièce où flotte un parfum relaxant, avec généralement une douce musique de fond, le client et la masseuse se dénudent tous les deux. Le client s’allonge ensuite et reçoit de la part des mains expertes de la masseuse toute sorte de gestes de pressions corporelles. Elle se sert d’une huile essentielle parfumée qui favorise le voyage au cœur de la sensualité. Il s’agit en quelque sorte d’un retour aux sources, afin de découvrir son propre corps. Vous l’aurez donc compris, le massage érotique est excellent pour la santé.

La simplicité et la complicité au cœur du massage érotique

N’ayez pas peur de vous sentir gêné ou de trouver la pratique du massage érotique assez étrange. La masseuse professionnelle qui vous prendra en main saura le faire de manière aussi simple que naturelle. Elle prendra le temps de discuter avec vous de vos envies et de vos préférences, sans vous brusquer et en étant parfaitement à l’écoute. Il est important que le client et la masseuse soient en phase afin que la complicité puisse régner durant la séance de massage érotique.

Pour que vous vous sentiez plus à l’aise, il est parfaitement possible de demander à avoir les yeux bandés ou encore de tamiser un peu l’éclairage, afin d’évoluer dans une atmosphère plus douce et plus accueillante… Les possibilités sont infinies, tant que les deux parties s’entendent et se respectent. Il faut savoir que le massage érotique permet de prendre conscience de ses différentes zones érogènes, tout en luttant efficacement contre le stress. Il permet d’appréhender chaque partie de son propre corps afin de mieux le connaître et l’apprécier. 

Comment devenir masseur ou masseuse grâce à une formation certifiante ?
Découvrir les bienfaits du massages dans le monde

Plan du site